Le FC Porto est rentré dans l’histoire en devenant la première équipe Portugaise à remporter l’UEFA Youth League, Ligue des champions U19, après une superbe victoire 3-1 face à Chelsea au stade de Colovray à Nyon (Suisse). Fabio Vieira, Diogo Queiros et Afonso Sousa, petit-fils d'António Sousa et fils de Ricardo Sousa ont marqué les buts de la victoire.

FC Porto 3-0 Hoffenheim

Le FC Porto a validé avec classe la toute première qualification de son histoire pour la finale de l’UEFA Youth League, l’équivalent de la Ligue des Champions en moins de 19 ans, en s’imposant 3-0 ce vendredi après-midi au stade Colovray à Nyon (Suisse) face aux Allemands d’Hoffenheim avec notamment un superbe coup franc de Romario Baro.

Romario Baro

C’est avec un chef-d'oeuvre signé Romario Baro que le FC Porto a ouvert le score au stade Colovray à Nyon (Suisse) en demi-finale de la Youth League, l’équivalent de la Ligue des Champions en U19. Le jeune milieu de terrain portugais de 19 ans nous a gratifiés de ce sublime coup franc pour son sixième but dans la compétition devant un stade archicomble à ne manquer sous aucun prétexte…

Porto Youth League

Le FC Porto va disputer ce vendredi à Nyon en Suisse (et a guichets fermés), la deuxième Final Four consécutive de l’UEFA Youth League, l’élite des compétitions Européennes de l’UEFA et l’équivalent de la Ligue des Champions pour les U19. Les Dragons vont devoir se défaire des Allemands d’Hoffenheim, dernier obstacle avant une éventuelle première finale des bleus et blancs dans la compétition.

Liverpool 2-0 FC Porto

Très mauvaise opération pour le FC Porto ce mardi soir, au mythique stade d’Anfield Road les dragons se sont inclinés 2-0. Un résultat qui compromet sérieusement les chances des Portugais de se qualifier pour le prochain tour de la Ligue des Champions. Pour cela, ils devront marquer trois buts lors du match retour pendant le temps réglementaire.

FC Porto 3-0 Midtjylland

L’équipe espoirs du FC Porto s’est qualifié pour la deuxième fois consécutive pour la final-four de l’UEFA Youth League (la ligue des champions des clubs U19) en s’imposant face au Danois du Midtjylland (3-0) ce mardi au complexe sportif de l’Olival. Le collectif du dragão connaitra demain son prochain rival, soit les allemands d’Hoffenheim soit les Espagnols du Real Madrid.

Benfica concède le match nul à domicile face à l'Ajax Amsteredam.

Pour le compte de la 4e journée des phases de groupe de la Ligue des Champions, le Benfica Lisbonne a concédé le match nul au stade de la Luz. Malgré l’ouverture du score par Jonas à la 29e minute, l’Ajax Amsterdam égalise à la 61e minute par Tadic. Benfica a peut-être manqué l’occasion de rester dans la lutte pour la phase suivante.

Petite provocation de Mourinho après sa victoire contre la Juventus

Incroyable retournement de situation lors de l’une des grandes affiches de cette quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions entre la Juventus et Manchester United. Les Italiens ont mené au score (but de Cristiano Ronaldo) jusqu’à la 86e minute avant de finalement s’incliner sur le score de 2-1.

FC Porto 4-1 Lokomotiv

Victoire catégorique du FC Porto 4-1 face au Lokomotiv Moscou ce mardi soir lors d’un match intense et joué sous une pluie battante en plein stade du dragon. Avec ce troisième succès dans la compétition, les Azuis restent en tête du groupe D et ont pratiquement validé leur ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Lokomotiv Moscou 1-3 FC Porto

Le FC Porto est allé s’imposer 3-1 ce mercredi soir en Russie sur la pelouse du Lokomotiv (de Manuel Fernandes et Éder) lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions et prend ainsi la tête du groupe D avec sept points devant les Allemands du Schalke 04 qui ont concédé le match nul en Turquie 0-0 sur la pelouse de Galatasaray.