Benfica concède le match nul à domicile face à l'Ajax Amsteredam.

Pour le compte de la 4e journée des phases de groupe de la Ligue des Champions, le Benfica Lisbonne a concédé le match nul au stade de la Luz. Malgré l’ouverture du score par Jonas à la 29e minute, l’Ajax Amsterdam égalise à la 61e minute par Tadic. Benfica a peut-être manqué l’occasion de rester dans la lutte pour la phase suivante.

Petite provocation de Mourinho après sa victoire contre la Juventus

Incroyable retournement de situation lors de l’une des grandes affiches de cette quatrième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions entre la Juventus et Manchester United. Les Italiens ont mené au score (but de Cristiano Ronaldo) jusqu’à la 86e minute avant de finalement s’incliner sur le score de 2-1.

FC Porto 4-1 Lokomotiv

Victoire catégorique du FC Porto 4-1 face au Lokomotiv Moscou ce mardi soir lors d’un match intense et joué sous une pluie battante en plein stade du dragon. Avec ce troisième succès dans la compétition, les Azuis restent en tête du groupe D et ont pratiquement validé leur ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Lokomotiv Moscou 1-3 FC Porto

Le FC Porto est allé s’imposer 3-1 ce mercredi soir en Russie sur la pelouse du Lokomotiv (de Manuel Fernandes et Éder) lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions et prend ainsi la tête du groupe D avec sept points devant les Allemands du Schalke 04 qui ont concédé le match nul en Turquie 0-0 sur la pelouse de Galatasaray.

Ajax 1-0 Benfica

En déplacement à Amsterdam pour y affronter l’Ajax lors de la troisième journée de la Ligue des Champions, les hommes de Rui Vitoria se sont inclinés dans le temps additionnel sur le score d’un à zéro. Le but de Noussair Mazraoui à la 92e minute a été un authentique seau d’eau gelé…

FC Porto 1-0 Galatasaray

Après son match nul de la première journée face aux Allemands de Schalke 04, le FC Porto a obtenu ce mercredi soir sa première victoire de l’année en Ligue des champions en s’imposant au stade du Dragon 1-0 face à Galatasaray grâce au premier but de Moussa Marega dans la plus importante des compétitions Européennes.

But Alfa Semedo contre l'AEK

Victoire arrachée à feu et à sang ce mardi soir par Benfica 3-2 dans l’enfer Grec au stade Olympique d’Athènes avec beaucoup de souffrance et un but héroïque et inattendu d’Alfa Semedo qui venait tout juste de sortir du banc de touche. Mais les choses auraient pu être tellement différentes si Ruben Dias n’avait pas reçu l’ordre d’expulsion en fin de première période.

Renato Sanches marque face à Benfica

Pas de surprises ce soir au stade de la Luz, Benfica n’a pas réussi à faire tomber le colosse Bavarois et s’est incliné sur le score de 2-0 devant son public. Seule bonne nouvelle de la soirée, le but de Renato Sanches qui a fait trembler les filets pour la première fois sous le maillot du Bayern (en match officiel) et qui a en plus eu droit à une standing ovation de la part des supporteurs encarnados

Youth League: Benfica 3-0 Bayern Munich

Héros de l’Euro U19 ans remporté par le Portugal, João Filipe a été le joueur le plus en vue ce vendredi après-midi lors du match qui opposait Benfica au Bayern Munich en inscrivant un doublé pendant la victoire de son équipe sur le score de 3-0 pour la première journée de l’UEFA Youth League, qui est la Ligue des champions pour les joueurs de moins de 19 ans.

PAOK 1-4 SL Benfica

Après un match nul décevant à l’aller au stade de la Luz (1-1), le SL Benfica est aller chercher sa qualification ce mercredi soir à Salonique (Grèce) grâce à une victoire catégorique par 4-1 face au PAOK et rejoint donc le FC Porto pour le tirage au sort de demain (jeudi) après-midi de la phase de groupes de la Ligue des Champions qui aura lieu à Monaco.