Ronaldo SIIIII

C’est devenu l’une des célébrations les plus emblématiques et les plus reproduites de la planète football. Un demi-tour dans les airs, bras et jambes écartés suivi d’un « SIIIII » bien appuyé reproduit par Cristiano Ronaldo à chaque fois qu’il marque un but, autant dire qu’il le fait souvent, était toujours inexpliqué jusqu’à aujourd’hui…

Goal Roanaldo Sampdoria

Le retourné acrobatique face à la Juventus en demi-finale de la Ligue des Champions restera à jamais dans les annales comme le plus beau de sa carrière, cependant la superbe envolée de ce mercredi face à la Samp n’est pas en reste. En matière de performance en tout cas, puisque CR7 a défié les lois de la gravité avec un bond de 2m56 pour marquer, de la tête, le but de la victoire de la Juventus.

Cristiano Ronaldo doublé Udinese

Ronaldo a été décisif ce dimanche après-midi, avec un doublé il a offert la victoire à son équipe 3-1 face à l’Udinese (Bonucci a marqué le troisième but de la Vechia Signiora). Une preuve de sa bonne forme, puisque c’est la cinquième fois que le Portugais trouve le fond des filets lors des quatre dernières rencontres portant son total à 22 réalisations cette saison toutes compétitions confondues.

Ronaldo ballon d'or

Une publication du journal Italien « Corrierro delo Sport » annonce selon eux, et en citant des « fuites venant de Paris » qui laisseraient indiquer que Cristiano Ronaldo devancerait Lionel Messi et Van Dijk dans la course au ballon d’or 2019 et dont le résultat ne sera connu officiellement seulement le 2 décembre prochain.

Cristiano Ronaldo

Après avoir marqué son but numéro 700 de sa carrière lundi dernier face à l’Ukraine, Cristiano Ronaldo a fait son retour en Serie A avec un but son quatrième dans la compétition. La légende portugaise a ouvert le score pour la Vechia Signora d’une superbe frappe à angle fermé ouvrant ainsi la voie à une victoire éprouvante face à Bologna 2-1.

Cristiano Ronaldo a fait son retour sur les terrains ce samedi (après avoir manqué le match de mardi dernier contre Brescia) avec un but d’une tête puissante qui a trompé le portier de la Spal pour le 2-0 qui s’est avéré être le score final entre les deux équipes. L’attaquant Portugais en est à trois réalisations en cinq rencontres du championnat Italien.

Badge serie A de Ronaldo

C’est une nouveauté cette saison dans le championnat Italien. Les joueurs ayant reçu les distinctions de : meilleur gardien, meilleur défenseur, meilleur milieu de terrain, meilleur attaquant, meilleur jeune joueur et meilleur joueur de l’année, justement remporté par Cristiano Ronaldo, peuvent arborer un badge sur leur maillot.

Il n’a eu besoin que de 60 minutes pour marquer son premier but de la saison. Avec João Cancelo Titulaire, Cristiano Ronaldo n’a pas perdu de temps et dès son premier match son but (60’) permit à la Juventus de renverser la rencontre en sa faveur (2-1), malgré cela la Vechia Signora s’inclinera 3-2 face à Tottenham à Singapour, lors d’un match comptant pour l’international Champions Cup.

Cristiano Junior

Le tournoi Maritimo Centenario réunit plusieurs équipes des îles mais aussi internationationales de diverses catégories d’âge. Très peu de monde en parlerait, si parmi les invités ne se trouvait pas les U9 de la Juventus avec un certain Cristianinho Junior. Forcement ça attire les caméras et les medias et comme tout bon enfant de la famille Ronaldo, Cristianinho pète la baraque devant la pression…

Ronaldo but Ajax

Cristiano Ronaldo a marqué ce mercredi soir son 125e but en Ligue des Champions. Assisté par João Cancelo, le meilleur joueur du monde s’est envolé pour placer une sublime tête plongeante qui permettait à la Juventus d’ouvrir le score juste avant la pause. Mais au retour des vestiaires, David Neres va égaliser pour l’Ajax fixant le score final à 1-1.