André Silva Seville

André Silva a remporté la première édition de la saison en étant élu meilleur joueur portugais du mois de septembre avec 24,68% des votes sur notre site internet Footugalfrance. L’attaquant de Séville a devancé Cristiano Ronaldo (joueur de l’année 2017 et 2018) et João Cancelo tous deux joueurs de la Juventus.

Portugal ultras

Après quelques mois d’absence pour pause estival et période de Mondial, notre désormais traditionnelle rubrique est de retour. Vous pouvez de nouveau voter pour votre joueur préféré chaque mois. Nous vous proposons de choisir jusqu’à trois joueurs parmi notre liste préétablie. Pour cela rien de plus simple, il suffit de cliquer sur les flèches à gauche de l’option choisie.

Ultras Portugal

Comme chaque début de mois, Footugal France vous invite à voter pour le meilleur joueur Portugais. En ce mois d’avril, nous vous invitons à choisir jusqu'à trois joueurs parmi ces 25 propositions sélectionnées par nos soins. Pour voter, rien de plus facile, il suffit juste de cliquer sur les flèches à gauche (ou au-dessus selon le support) de l'option souhaitée.

Cristiano Ronaldo

Cristiano  Ronaldo a été élu meilleur joueur portugais du mois de mars, grâce à vos votes sur notre site internet FootugalFrance. CR7 a été largement plébiscité avec 26,37% des votes, largement devant le deuxième Rony Lopes et ses 17,88% qui arrive pour la deuxième fois consécutive à la deuxième place de notre classement.

Ultras Portugal

Comme chaque début de mois, Footugal France vous invite à voter pour le meilleur joueur Portugais. En ce mois de Mars, nous vous invitons à choisir jusqu'a trois joueurs parmi 256propositions sélectionnées par nos soins. Pour cela rien de plus facile, il suffit de cliquer sur les flèches à gauche de l'option souhaitée. 

Bruno de Carvalho, Luis Filipe Vieira et Pinto da Costa

Cela vient tout juste d’être confirmé par une source proche du dossier, les 3 grands dirigeants du football portugais, Pinto Da Costa (président du FC Porto), Luis Filipe Vieira (président de Benfica) et Bruno de Carvalho (président du Sporting CP), ont été nominés pour le prix Nobel de la paix 2018, pour leur œuvre de pacification du football portugais.

Portugal Ultras

Comme chaque début de mois, Footugal France vous invite à voter pour le meilleur joueur Portugais. En ce mois de février, nous vous invitons à choisir jusqu'a trois joueurs parmi 25 propositions sélectionnées par nos soins. Pour cela rien de plus facile, il suffit de cliquer sur les flèches à gauche de l'option souhaitée. 

Cristiano Ronaldo

En grande forme en ce moment, Cristiano  Ronaldo a été élu meilleur joueur portugais du mois de janvier, grâce à vos votes sur notre site internet FootugalFrance. CR7 a été largement plébiscité avec 23,68% des votes, loin devant le deuxième Gonçalo Paciencia (première entrée dans notre classement) et ses 12,09%.

Ultras Portugal

Comme chaque début de mois, Footugal France vous invite à voter pour le meilleur joueur Portugais. En ce mois de janvier, nous vous invitons à choisir jusqu'a trois joueurs parmi 22 propositions sélectionnées par nos soins. Pour cela rien de plus facile, il suffit de cliquer sur les flèches à gauche de l'option souhaitée. 

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo a été élu pour la deuxième fois consécutive, et la troisième de la saison, meilleur joueur portugais du mois de décembre. L’astre actuellement en difficulté en Real Madrid a obtenu une victoire sur le fil recueillant 14,17% des votes, soit seulement 0,81% de plus que son dauphin, Gelson Martins.