Éder goal Zalsbourg

Disparu depuis quelques temps des radars, Saint Éder a ressuscité ce mercredi soir en Ligue des Champions pour la première journée de la compétition sur la pelouse de Salzbourg, en ouvrant le score pour le Lokomotiv Moscou d’une tête puissante.

João Felix face à Grenada

L’Atlético Madrid s’est baladé ce dimanche après-midi au Wanda Metropolitano (6 - 0) face à Grenada des Portugais Domingos Duarte et Rui Silva. Et João Felix a été l’un des joueurs les plus en vue coté colchonéro et a été élu « Man of the match ».

William Goal Valladolid

Après deux saisons en blanc (et on doit le dire, quelques blessures au passage), William Carvalho a enfin trouvé le fond des filets pour la première fois depuis qu’il porte les couleurs du Bétis. Et le moins que l’on puisse dire : c’est qu’il n’a pas fait les choses à moitié…

Ronaldo goal Sampdoria

Cristiano Ronaldo a ouvert son compteur but en Serie A ce dimanche soir en inscrivant le but du KO lors de la victoire à domicile de la Juventus (3 – 0) face à la Sampdoria de Gênes pour le compte de la première journée du championnat d’Italie.

Trincão vs Girona

Son dernier match samedi dernier face à Gimnastic semble avoir convaincu Ronal Koeman qui à donc donné un vote de confiance à l’international Portugais en le faisant commencer en tant que titulaire sur l’aile droite blaugrana aux côtés de Leo Messi, Griezman et Coutinho pour ce nouveau match de préparation cette fois face à Girona.

Trincão Barcelone

Si le nom de Francisco Trincão était encore inconnu du bataillon chez les supporteurs Blaugranas, ce n’est désormais plus le cas. Le jeune international portugais de 20 ans a plutôt tapé dans l’œil ce samedi en remplaçant Léo Messi lors de la deuxième période de la rencontre de préparation face à Gimnastic.

Ronaldo 101 goals for portugal

En marquant deux buts face à sa victime préférée, la Suède, Cristiano Ronaldo est devenu ce mardi soir le premier joueur européen à atteindre l’incroyable marque des 100 buts en sélection. Une prouesse qu’il a non seulement atteinte mais aussi déjà dépassée puisqu’il en est très précisément à 101 buts sous le maillot Portugais.

Ronaldo SIIIII

C’est devenu l’une des célébrations les plus emblématiques et les plus reproduites de la planète football. Un demi-tour dans les airs, bras et jambes écartés suivi d’un « SIIIII » bien appuyé reproduit par Cristiano Ronaldo à chaque fois qu’il marque un but, autant dire qu’il le fait souvent, était toujours inexpliqué jusqu’à aujourd’hui…

Goal Roanaldo Sampdoria

Le retourné acrobatique face à la Juventus en demi-finale de la Ligue des Champions restera à jamais dans les annales comme le plus beau de sa carrière, cependant la superbe envolée de ce mercredi face à la Samp n’est pas en reste. En matière de performance en tout cas, puisque CR7 a défié les lois de la gravité avec un bond de 2m56 pour marquer, de la tête, le but de la victoire de la Juventus.

Cristiano Ronaldo doublé Udinese

Ronaldo a été décisif ce dimanche après-midi, avec un doublé il a offert la victoire à son équipe 3-1 face à l’Udinese (Bonucci a marqué le troisième but de la Vechia Signiora). Une preuve de sa bonne forme, puisque c’est la cinquième fois que le Portugais trouve le fond des filets lors des quatre dernières rencontres portant son total à 22 réalisations cette saison toutes compétitions confondues.