Trincão Barcelone

Si le nom de Francisco Trincão était encore inconnu du bataillon chez les supporteurs Blaugranas, ce n’est désormais plus le cas. Le jeune international portugais de 20 ans a plutôt tapé dans l’œil ce samedi en remplaçant Léo Messi lors de la deuxième période de la rencontre de préparation face à Gimnastic.

Ce n’était qu’un match de préparation certes, mais cela a déjà visiblement plu à son entraineur Ronald Koeman qui n’a pas tarit d’éloges à son sujet :

Visiblement, #ronaldkoeman a semblé conquis par le premier match de #Trincão avec le #Barça #TeamPortugal #trincaoculer

Publiée par Footugal France sur Dimanche 13 septembre 2020

 

La presse Espagnole a semblé elle aussi unanime, Trincão est une perle brute à lapider et il tape déjà dans l’œil :

Sport :

 

« Trincão a été l’un des protagonistes de Barcelona en seconde période. L’ailier portugais est entré à la mi-temps et a fait ses débuts avec le maillot du Barça lors de premier match de pré-saison. Le Portugais s’est montré très actif sur l’aile droite de l’attaque avec plusieurs actions individuelles qui ont démontré certaines de ses qualitées. Et il ne l’a pas fait qu’une seule fois, mais plusieurs petits ponts sur les adversaires qui sont bien passés. »

 

Mundo Deportivo :

« La première perle de Trincão en tant que Blaugrana a été une passé décisive magistrale dans les airs pour le but de Konrad, mais l’ailier était en position de hors-jeux, tout du moins c’est ce qu’a signalé l’arbitre assistant. Très bonnes minutes du portugais pour ses débuts, avec des détails techniques et beaucoup de précision dans ses passes longues »
 

Marca:

« Trincão a été le joueur le plus en vue de la deuxième mi-temps, avec un bon début avec Barcelone. Nelson Semedo, Trincão et Konrad ont donné beaucoup de vitesse à l’équipe depuis les ailes. Trincão a laissé de très bonnes sensations pour son premier match, éliminant facilement ses adversaires avec des détails de qualité. Le nouveau réclame sa place dans l’équipe de Koeman »

 

 

 

Tout ça, ça a dû vous donner l’eau à la bouche alors on vous laisse ici un gros plan en vidéo des 45 minutes de Trincão :

Gros plan vidéo sur les 45 minutes de Trincão face à Gimnastic:

e-max.it: your social media marketing partner