Goal Roanaldo Sampdoria

Le retourné acrobatique face à la Juventus en demi-finale de la Ligue des Champions restera à jamais dans les annales comme le plus beau de sa carrière, cependant la superbe envolée de ce mercredi face à la Samp n’est pas en reste. En matière de performance en tout cas, puisque CR7 a défié les lois de la gravité avec un bond de 2m56 pour marquer, de la tête, le but de la victoire de la Juventus.

Une détente magique, incroyable, ma-gi-stra-le ! Les mots manquent pour décrire ce but hors normes, seulement à la portée des plus grands joueurs de l’histoire du ballon rond. Ce but qui, qui plus est, donne la victoire à la Juventus face à la Sampdoria (2-1) est une nouvelle performance qui laisse bouche bée ses coéquipiers mais aussi ses adversaires :

« Il est resté une heure et demie dans les airs » s’est lamenté Claudio Ranieri entraineur de la Samp. Même si les propos de l’entraineur Italien sont bien évidemment caricaturés, Cristiano est resté un total 0,46 secondes dans les airs où il a dû se torsader pour réussir à parfaitement frapper le ballon de sa tête.

Mais Ronaldo est un coutumier du fait ! Rappelez-vous à l’Euro 2016 face aux Pays-de-Galles ou il avait déjà marqué un but similaire avec un bond de 2m44. Hier soir, Il aura donc réussi à améliorer son record de 12 centimètres pour aller marquer son 23e but de la saison et une moyenne impressionnante d’un but toutes les 99 minutes de jeu. Pas mal pour un joueur sur le déclin non ?

Le but de Cristiano Ronaldo face à la Sampdoria :

e-max.it: your social media marketing partner