Bruno Fernandes vs Everton

Depuis son arrivée à Manchester United, Bruno Fernandes n’en finit pas de régaler et le match de cet après-midi face à Everton n’a pas fait exception. Les « Reds » se sont imposés 3-1 et il a une fois de plus été l’attraction principale Mancunienne.

Après avoir été menés au score dès la 19e minute sur un but de Bernard, Manchester United a pu compter sur ce petit coup de pouce donné par les dieux du football à Bruno Fernandes.

Ce genre de bénédictions qui n’est accordé qu’a très peu d’élus dans le monde, mais que le milieu de terrain portugais semble avoir été baigné dedans.

Il a d’abord égalisé de la tête à la 25e minute, avant de mettre son équipe devant au tableau d’affichage après un centre qui termine (avec un peu de chance) en un but magnifique.

En plus de redoutablement efficace Bruno Fernandes est aussi, généreux. Dans le temps additionnel, après un superbe travail dans l’axe, il aurait pu tenter de finaliser et inscrire un hat-trick, mais il va faire preuve, une fois encore, de grande classe et servir Cavani pour son premier but sous le maillot des REDS.

Une fois de plus Bruno Fernandes a crevé l’écran et en plus, il l’a fait avec classe et nous, on en redemande.

 

Bruno Fernandes face à Everton :

e-max.it: your social media marketing partner