Renato Sanches marque face à Benfica

Pas de surprises ce soir au stade de la Luz, Benfica n’a pas réussi à faire tomber le colosse Bavarois et s’est incliné sur le score de 2-0 devant son public. Seule bonne nouvelle de la soirée, le but de Renato Sanches qui a fait trembler les filets pour la première fois sous le maillot du Bayern (en match officiel) et qui a en plus eu droit à une standing ovation de la part des supporteurs encarnados

Il n’y avait rien à faire, ce soir malgré un bon match de la part Benfica, le Bayern a démontré être sur une autre planète avec des joueurs capables de faire la différence à n’importe quel moment et parmi ces hommes il y a notamment Lewandowski qui s’est joué de la défense des aigles avant d’ajuster à la perfection Vlachodimos pour le premier but de la rencontre à la 10e minute.

Celui que l’on attendait moins par contre, c’était Renato Sanches. Après une première période plutôt timide le Portugais a enfin trouvé le fond des filets sous les couleurs du Bayern pour la première fois en match officiel. Encore plus beau que son but, c’est la manière dont a réagi le public du stade de la Luz qui de manière surprenante s’est levée comme un seul homme pour offrir une standing ovation à son ancien chouchou, frissons garantis.

Malgré cette maigre consolation, les supporteurs ont vu leur équipe s’incliner pour la septième fois consécutive en phase de groupes de la Ligue des Champions. Benfica sera-t-il capable de mettre un terme à cette série noire dans 15 jours face à l’AEK ?

Résumé vidéo du Benfica 0-2 Bayern:

e-max.it: your social media marketing partner