Liverpool 2-0 FC Porto

Très mauvaise opération pour le FC Porto ce mardi soir, au mythique stade d’Anfield Road les dragons se sont inclinés 2-0. Un résultat qui compromet sérieusement les chances des Portugais de se qualifier pour le prochain tour de la Ligue des Champions. Pour cela, ils devront marquer trois buts lors du match retour pendant le temps réglementaire.

Après une entrée apathique sur le terrain, le FC Porto a très vite accusé le coup en encaissant le premier but du match dès la cinquième minute de jeu sur une frappe de Keita.

Sans forcer, les Anglais avaient la mainmise sur le match et le FC Porto continuait de subir les incidences de la partie et c’est donc en toute logique que l’attaquant Brésilien Firminio double la mise pour les Reds à la 26e minute.

Au retour des vestiaires le FC Porto a tenté de relever la tête et partir à la recherche du but qui pourrait faire la différence lors du match retour. Mais malgré les occasions plus que suffisantes, les joueurs du FC Porto n’y parviendront pas, sans forcer Liverpool va réussir à gérer la rencontre et maintenir son avantage précieux qui lui donne déjà un pied en demi-finale…

Résumé vidéo du Liverpool 2-0 FC Porto :

e-max.it: your social media marketing partner