FC Porto 1-0 Galatasaray

Après son match nul de la première journée face aux Allemands de Schalke 04, le FC Porto a obtenu ce mercredi soir sa première victoire de l’année en Ligue des champions en s’imposant au stade du Dragon 1-0 face à Galatasaray grâce au premier but de Moussa Marega dans la plus importante des compétitions Européennes.

Une belle rencontre avec beaucoup d’intensité et parfaitement disputée entre deux équipes qui cherchaient à prendre la tête de ce groupe D qui s’annonce très serré. Mais dans cette rencontre ce sont Casillas et Muslera qui ont brillé le plus repoussant à plusieurs reprises des buts tout faits.

C’est sur un corner parfaitement tiré par Alex Teles que Moussa Marega, complètement oublié par la défense turque, a trompé Muslera de la tête pour son premier but en Ligue des Champions.

 

Un but qui vaut de l’or, pusqu’il permet aux dragons de prendre la tête du groupe D avec les mêmes quatre points que le Schalke 04 qui s’est imposé 1-0 sur la pelouse du Lokomotiv de Manuel Fernandes et Éder qui ont joué les 90 minutes.

 

Résumé vidéo du FC Porto 1-0 Galatasaray:

e-max.it: your social media marketing partner