FC Porto 4-1 Lokomotiv

Victoire catégorique du FC Porto 4-1 face au Lokomotiv Moscou ce mardi soir lors d’un match intense et joué sous une pluie battante en plein stade du dragon. Avec ce troisième succès dans la compétition, les Azuis restent en tête du groupe D et ont pratiquement validé leur ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Héctor Herrera, Moussa Marega, Tecatito Corona et Otavio ont marqués les buts de la victoire face au Lokomotiv qui a aligné les deux internationaux portugais Éder et Manuel Fernandes comme titulaires dans leur onze.

Mais tout comme au match aller, les Russes n’ont pas fait le poids et c’est donc logiquement qu’ils ont déjà abandonné tout espoir de qualification pour les huitièmes, ne leur reste plus qu’à essayer d’obtenir la troisième place du groupe, qualificative pour l’Europa League.

Le FC Porto en revanche, n’a besoin que d’un match nul pour assurer sa qualification et une élimination semble, à ce stade, bien improbable. Mais mieux qu’une simple qualification, les hommes de Sergio Conceição peuvent aspirer à finir premier de leur groupe, ce qui serait un sacré avantage lors du tirage au sort des huitièmes qui leur éviterait ainsi les plus grosses écuries de la compétition. Et si les dragons ont bien appris les leçons de leur passé récent, c’est vers cet objectif qu’ils vont désormais se tourner, surtout qu’il n’est plus qu’à deux matchs nuls de distance.

Résumé vidéo du FC Porto 4-1 Lokomotiv Moscou :

e-max.it: your social media marketing partner