Italie 0-0 Portugal

Grâce à son match nul 0-0 obtenu ce samedi soir à Milan face à l’Italie, le Portugal a validé son ticket pour le dernier carré de la toute première Ligue des Nations de l’histoire. Une Final Four qui sera encore plus spéciale puisqu’elle se jouera en terres Lusitaniennes, plus précisément au stade du Dragon et au stade Dom Afonso Henriques en juin prochain.

Les Portugais ont doublement raison de fêter le match nul de ce soir 0-0 obtenu en terres transalpines. Certes, le match était loin d’être transcendent et plaisant à regarder et la victoire n’est pas au rendez-vous, mais peu importe ce résultat est suffisant pour se qualifier pour la toute première Final Four de l’histoire de la Ligue des Nations qui aura lieu en juin prochain.

Une victoire qui en amène une autre, puisque seuls trois pays avaient présenté leur candidature pour organiser la phase finale de la compétition, le Portugal, l’Italie et la Pologne. Et comme seul l’une des quatre équipes qualifiées pour le dernier carré peuvent l’accueillir, cette qualification signifie aussi l’attribution automatique de cette dernière qui aura donc lieu au stade Dom Afonso Henriques et au stade du Dragon.

 

Résumé vidéo du Italie 0-0 Portugal:

e-max.it: your social media marketing partner