Sporting 1-1 Juventus
Après avoir mené au score et avoir réalisé un match fantastique, le Sporting s'est de nouveau laissé égaliser à 10 minutes de la fin de rencontre et finit donc par concéder le match nul 1-1 face à la Juventus et voit ses chances de qualification pour le prochain tour s'amenuiser. 
 
Malgré la moitié de ses titulaires absents, le Sporting ne s'est pas ridiculisé loin de là. Les joueurs de Jorge Jesus ont été encore plus proches de faire tomber un géant du football Européen, mais une fois encore, ils n'y sont pas parvenus. 
 
Pourtant remaniée l'équipe Portugaise a réalisé une véritable entrée de lion, une entrée qui en a surpris plus d'un, à tel point le géant Européen avait des allures de vert et blanc. Gelson était endiablé, Bruno César était toujours aussi intrépide, Acuña mouillait toujours autant le maillot et le public d'Alvalade qui était plein à craquer était déchainé, bref toutes les conditions étaient réunies pour une victoire du Sporting
 
La Juventus était dos au mur et encaissait les coups et c'est donc tout naturellement après quelques avertissements que Bruno César finit par ouvrir le score à la 20e minute de jeu profitant d'un rebond à la suite d'une superbe action de Gelson Martins qui était dans une soirée endiablée. 
Et après ça on pouvait s'attendre à ce que la Juventus remonte, mais c'était loin d'être le cas, le Sporting cherchait déjà le KO et continuait de faire trembler la Vechia Signora, qui a réussi à tenir le coup jusqu'à la fin de la première période. 
 
Au retour des vestiaires, les lions ont commis l'erreur de laisser les reines du jeu à la Juve qui en a naturellement profité en renversant la situation à son avantage. Malgré quelques sursauts qui ont duré jusqu'à l'épuisement total, c'est avec les joueurs cuits et sans aucun jus (tellement ils s'étaient donné à fond), que le Sporting finit par concéder l'égalisation à la 79e minute sur un but plein de sang-froid d'Higuain
 
Le Sporting concède donc le match nul apprenant une nouvelle leçon de la dure loi de la jungle de la Ligue des Champions et ne dépend plus de lui-même pour se qualifier pour le prochain tour, mais pourra déjà garantir a minima, sa qualification pour l'Europa Ligue dès la prochaine journée en recevant à domicile l'Olympiakos.

Résumé vidéo du Sporting CP 1-1 Juventus:

e-max.it: your social media marketing partner