Le Real Madrid n'est plus qu'a un point d'obtenir le titre de champion d'Espagne après sa victoire 4-1 face au Celta Vigo en match en retard de la vingt et unième journée de Liga. Cristiano Ronaldo a été une fois de plus décisif en inscrivant un nouveau doublé.
 
Les merengues ont pris une sérieuse option pour le titre de champion d'Espagne qui leur échappent depuis 2011-2012 sous le règne de José Mourinho, grâce à la victoire obtenue ce mercredi soir sur la pelouse du Celta 4-1. 
 
Cristiano Ronaldo a ouvert la voie à son équipe en marquant les deux premiers buts madrilènes sur deux belles frappes du pied gauche à la 9ème et 48ème minute. 
Cela n'a pas empêché le Celta Vigo (pourtant à 10) de réduire le score à 2-1 à la suite d'un but de Guidetti à la 69eme. 
 
Karim Benzema (70ème) et Toni Kroos (88ème) ont ensuite scellé le sort de la rencontre en faveur du Real Madrid, qui semble désormais faire route vers un nouveau titre de champion d'Espagne qu'ils pourraient obtenir lors de la prochaine journée face a Malaga.

 

Les deux buts de Ronaldo face au Celta Vigo:

1-0 Cristiano Ronaldo (9ème minute)

 

2-0 Cristiano Ronaldo (48ème minute)

 

e-max.it: your social media marketing partner