Doublé de Cristiano Ronaldo face à Sassuolo

La quatrième était la bonne, les supporteurs de la Juventus auront dû attendre quatre rencontres pour enfin voir le meilleur joueur de la planète trouver le fond des filets en match officiel. C’est arrivé ce dimanche à la Juventus Stadium face à Sassuolo que Cristiano Ronaldo à enfin laissé exploser la bouteille de Ketchup en inscrivant un doublé lors de la quatrième journée de Serie A.

Avec João Cancelo titulaire, la Juventus s’est heurtée au mur adverse lors de la première période, mais au retour des vestiaires c’est super CR7 qui a débloqué la situation avec un but qui a été une véritable formalité, tant il était facile pour lui, à la 50e minute. Peu après Ronaldo va montrer tout son talent athlétique et technique, accélération et frappe placée du gauche pour le 2-0, le ketchup était enfin lâché. L’international portugais aurait même pu alourdir la marque, mais il a laissé passer quelques occasions de buts qu’il n’aurait en temps normal pas pardonné.

 

En fin de match Babacar va réduire la marque pour Sassuolo fixant le score final à 2-1, mais la bonne nouvelle c’est surtout le doublé de Cristiano Ronaldo seulement trois jours avant d’entamer sa compétition favorite, la Ligue des Champions sur la pelouse du FC Valence.

 

Résumé vidéo de Juventus 2-1 Sassuolo :

e-max.it: your social media marketing partner