Sporting CP VS Vitoria SC

C’est l’autre grande affiche de cette huitième journée de Liga Nos ! Les lions du Sporting CP qui traversent (une fois n’est pas coutume) l’une de leur plus grosse crise, reçoivent à domicile les conquistadores du Vitoria SC qui quant à eux doivent faire face à une énorme vague de blessures au sein de l’effectif Vimaranense.

Ce match opposera donc le quatrième du classement (Vitoria SC) au huitième (Sporting CP) si l’équipe minhota occupe une place qui lui est habituelle, le Sporting en revanche est dans une position critique distancé déjà de 8 points par rapport au leader du championnat (Famalicão) et à 7 du podium et de ses plus grands rivaux de Benfica, autant dire qu’ils n’auront pas le droit à l’erreur sous peine de rajouter une couche supplémentaire à cette crise qui semble s’aggraver chaque jour.

Mais les Lions désormais entrainés par Jorge Silas auront fort à faire avec un match délicat face au Vitoria SC qui fait une très belle saison sous la houlette de leur entraîneur Ivo Vieira qui réussit à transcender ses joueurs lors des gros matchs, suffit de voir la sublime prestation des conquistadores face à Arsenal pour s’en convaincre, et cela même si un grand nombre de ses joueurs titulaires se retrouvent à l’infirmerie.

Si les rencontres entre ses deux formations sont toujours des duels passionnants, les contextes du moment rendent cette affiche encore plus captivante et avec une énorme pression du côté des verts et blancs qui auront tout de même l’avantage des statistiques en leur faveur.

En effet, en 162 rencontres à domicile les Lions se sont imposés à 102 reprises, ont concédé 35 matchs nuls et seulement 25 défaites.

Les cinq dernières rencontres ont-elles aussi été favorables aux lions avec trois victoires, une défaite et un match nul.

Liste des convoqués :

Sporting CP : ( non dévoilée)

Vitoria SC : ( non dévoilée)

e-max.it: your social media marketing partner