Boavista 1-1 Sporting CP [Liga Nos]

Toujours en convalescence après la défaite de la quatrième journée face à Rio Ave (3-2) à domicile, et qui aura dicté le licenciement de Marcel Keizer, le Sporting CP ne montre toujours pas de signes d’amélioration (bien au contraire) et enchaine sa deuxième rencontre consécutive sans victoire en se faisant accrocher à Porto par Boavista.

Sans attaquant de pointe disponible, après la blessure de Luiz Pheyllipe et le départ de Bas Dost, Leonel Pontes, qui effectuait ses débuts cette saison sur le banc du Sporting, a dû bricoler pour présenter un onze qui comptait d’ailleurs avec deux nouvelles recrues, Rosier (Ex-dijon) et Bolasie (Ex-Éverton).

Et les lions ont éprouvé les plus grandes difficultés face à une équipe de Boavista qui était à l’image de son entraineur, Lito Vidigal, c’est-à-dire, très agressive.

Pourtant l’ouverture du score elle, s’est faite dans les règles de l’art avec un superbe coup franc signé Marlons Santos qui permet aux Panthères de Boavista d’asséner un sacré coup au moral des lions du Sporting qui ont passé la suite du match à courir derrière leurs adversaires.

Anxieux et complètement en manque d’inspiration, le Sporting a pourtant réussi à revenir au score, également sur coup franc, avec beaucoup de réussite et la bonne étoile de Bruno Fernandes qui voit sa frappe déviée légèrement par Carasca et qui permet donc à son équipe de revenir à 1-1.

La fin de match ne fera que montrer encore plus les faiblesses des lions qui continuent sévèrement blessés et qui auraient pu repartir du stade du Bessa avec une défaite si l’arbitre n’avait pas annulé un but à Boavista pour un hors-jeu de Fabiano à la 78e minute.

Bruno Fernandes finira d’ailleurs par illustrer cette période compliquée pour son équipe en se faisant expulser en fin de match et sans son capitaine le navire du Sporting avait tout d’une épave à la dérive. Heureusement que cela n’aura duré que quelques minutes jusqu’à que l’arbitre siffle la fin du match et mette un terme au calvaire des verts et blancs qui devront montrer beaucoup plus jeudi prochain en Europa League face au PSV

 

Résumé vidéo du Boavista 1-1 Sporting CP :

e-max.it: your social media marketing partner