Dyego Sousa marque au Sporting

Le SC Braga va partager la tête du championnat de la Liga Nos, avec Benfica, après s’être imposé 1-0 au stade da Pedreira face au Sporting CP qui chute à la quatrième place du classement après avoir subit sa première défaite de la saison. Dyego Sousa a marqué le but de la victoire de l’équipe Minhota en seconde période.

La rencontre était plutôt équilibrée, bien qu’avec un léger avantage pour les verts et blancs, entre deux équipes qui visaient la tête de la Liga Nos. Malgré plusieurs occasions de but pour les deux camps c’étaient les gardien Tiago Sa et Romain Salin qui brillaient, jusqu’à la 67e minute et l’extérieur du pied de Dyego Sousa qui inscrit son sixième but de la saison après un superbe travail d’Eduardo sur le coté droit de la défense des lions.

José Peseiro a une fois encore parié sur Jovane Cabral pour essayer de changer la physionomie de la rencontre, mais le gamin n’a cette fois pas fait de miracles et les lions subissent donc leur première défaite de la saison et chutent à la quatrième place du classement…

 

Résumé vidéo du SC Braga 1-0 Sporting CP :

e-max.it: your social media marketing partner