André Vilas Boas

Connus pour être des passionnés et des travailleurs acharnés avec un haut degré d’exigence, les entraîneurs Portugais ont la côte en Ligue 1. Paulo Sousa à Bordeaux et Leonardo Jardim à Monaco sont les deux entraineurs à occuper les bancs du principal championnat de l’hexagone, mais pour la saison 2019/2020, ce nombre pourrait bien grimper à trois, si ce n’est plus.

Edgar Ié rejoint le LOSC
Malgré un raid de dernière minute de la part du Sporting et du FC Porto, Edgard Ié, 23 ans, a préféré rejoindre le championnat de France où il va porter les couleurs du LOSC qui a proposé la meilleure offre et avec lequel il s'est engagé pour les cinq prochaines saisons. 

Edgard ié
Après avoir brillé avec le Portugal lors du dernier Euro des moins de 21 ans en juin dernier, Edgard Ié devrait désormais rejoindre la Ligue 1 afin de porter les couleurs du LOSC, club avec lequel il devrait s'engager pour les 5 prochaines saisons. 

Leonardo Jardim prolonge avec Monaco
L'entraîneur Portugais Leonardo Jardim sacré champion de France cette saison avec l'AS Monaco a prolongé son contrat avec le club du rocher pour 3 saisons supplémentaires, soit jusqu'en 2020, mettant un terme aux rumeurs qui le disaient sur le départ. 

Entrainée par Leonardo Jardim, l'AS Monaco où évoluent les Portugais Bernardo Silva et João Moutinho s'est sacré champion de France pour la huitième fois de son histoire, après sa victoire 2-0 face à Saint-Étienne en match en retard de la 31 journée de Ligue 1.

Buteur héroïque de la finale de l'euro 2016 face à la France, Éder a une nouvelle fois enfilé son costume de bourreaux des surfaces, en arrachant le nul pour son équipe face à Rennes. Ce qui a motivé un journaliste breton à lui écrire une lettre: " Éder arrête de gâcher ma vie".

Le Portugais Eder, héros de l’Euro 2016 avec le Portugal, a marqué ce Samedi soir son deuxième but en championnat de France en cette saison 2016/2017 lors de la victoire du LOSC au stade Pierre-Maurroy 2-1 contre Bastia.

Les joueurs Portugais immigrés en ligue1 française.

En ces temps difficiles, beaucoup de portugais n'ont autre alternative que l'immigration. La France est une grande terre d'accueil pour beaucoup