Doublé Joao Felix face à Cadiz

Une semaine de rêve pour le wonderkid, avec son doublé de ce samedi soir, son troisième consécutif, l’attaquant de 20 ans inscrit son sixième but en seulement huit jours et commence à justifier les 120M dépensés par les colchoneros dans son transfert.

Bruno Fernandes vs Everton

Depuis son arrivée à Manchester United, Bruno Fernandes n’en finit pas de régaler et le match de cet après-midi face à Everton n’a pas fait exception. Les « Reds » se sont imposés 3-1 et il a une fois de plus été l’attraction principale Mancunienne.

Ronaldo vs Spezia

Le Coronavirus lui a fait manquer les cinq matchs précédents (un en sélection et quatre avec la Juventus) mais pour son retour, Cristiano Ronaldo n’a eu besoin que de trois minutes de jeu pour retrouver le chemin des filets et finir avec un doublé au compteur.

Diogo Jota Goal West Ham

Diogo Jota a sauté du banc de touche et a offert la victoire à Liverpool 2 - 1 sur le fil en marquant un but à la 87e minute de la rencontre face à West Ham ce samedi soir pour le compte de la septième journée de Premier League.

João Felix est en feu, puisqu’après avoir inscrit un doublé en Ligue des Champions ce mardi, l’attaquant portugais a de nouveau été décisif ce samedi soir avec un second doublé d’affilié lors de la victoire de l’Atlético Madrid 3-1 face à Osasuna.

Felix penalty Osasuna

L'Atlético Madrid mène à la mi-temps face à Osasuna gràce à un penalty convertit par João Felix. Le Portugais  est "in fire" puisqu'il marque donc lors de deux matchs consécutifs sous les couleures Colchoneras  après son doublé de mardi en Champions League

Éder goal Zalsbourg

Disparu depuis quelques temps des radars, Saint Éder a ressuscité ce mercredi soir en Ligue des Champions pour la première journée de la compétition sur la pelouse de Salzbourg, en ouvrant le score pour le Lokomotiv Moscou d’une tête puissante.

João Felix face à Grenada

L’Atlético Madrid s’est baladé ce dimanche après-midi au Wanda Metropolitano (6 - 0) face à Grenada des Portugais Domingos Duarte et Rui Silva. Et João Felix a été l’un des joueurs les plus en vue coté colchonéro et a été élu « Man of the match ».

William Goal Valladolid

Après deux saisons en blanc (et on doit le dire, quelques blessures au passage), William Carvalho a enfin trouvé le fond des filets pour la première fois depuis qu’il porte les couleurs du Bétis. Et le moins que l’on puisse dire : c’est qu’il n’a pas fait les choses à moitié…

Ronaldo goal Sampdoria

Cristiano Ronaldo a ouvert son compteur but en Serie A ce dimanche soir en inscrivant le but du KO lors de la victoire à domicile de la Juventus (3 – 0) face à la Sampdoria de Gênes pour le compte de la première journée du championnat d’Italie.