Le FC Porto est rentré dans l’histoire en devenant la première équipe Portugaise à remporter l’UEFA Youth League, Ligue des champions U19, après une superbe victoire 3-1 face à Chelsea au stade de Colovray à Nyon (Suisse). Fabio Vieira, Diogo Queiros et Afonso Sousa, petit-fils d'António Sousa et fils de Ricardo Sousa ont marqué les buts de la victoire.

FC Porto 3-0 Hoffenheim

Le FC Porto a validé avec classe la toute première qualification de son histoire pour la finale de l’UEFA Youth League, l’équivalent de la Ligue des Champions en moins de 19 ans, en s’imposant 3-0 ce vendredi après-midi au stade Colovray à Nyon (Suisse) face aux Allemands d’Hoffenheim avec notamment un superbe coup franc de Romario Baro.

Romario Baro

C’est avec un chef-d'oeuvre signé Romario Baro que le FC Porto a ouvert le score au stade Colovray à Nyon (Suisse) en demi-finale de la Youth League, l’équivalent de la Ligue des Champions en U19. Le jeune milieu de terrain portugais de 19 ans nous a gratifiés de ce sublime coup franc pour son sixième but dans la compétition devant un stade archicomble à ne manquer sous aucun prétexte…

Porto Youth League

Le FC Porto va disputer ce vendredi à Nyon en Suisse (et a guichets fermés), la deuxième Final Four consécutive de l’UEFA Youth League, l’élite des compétitions Européennes de l’UEFA et l’équivalent de la Ligue des Champions pour les U19. Les Dragons vont devoir se défaire des Allemands d’Hoffenheim, dernier obstacle avant une éventuelle première finale des bleus et blancs dans la compétition.

FC Porto 3-0 Midtjylland

L’équipe espoirs du FC Porto s’est qualifié pour la deuxième fois consécutive pour la final-four de l’UEFA Youth League (la ligue des champions des clubs U19) en s’imposant face au Danois du Midtjylland (3-0) ce mardi au complexe sportif de l’Olival. Le collectif du dragão connaitra demain son prochain rival, soit les allemands d’Hoffenheim soit les Espagnols du Real Madrid.

Youth League: Benfica 3-0 Bayern Munich

Héros de l’Euro U19 ans remporté par le Portugal, João Filipe a été le joueur le plus en vue ce vendredi après-midi lors du match qui opposait Benfica au Bayern Munich en inscrivant un doublé pendant la victoire de son équipe sur le score de 3-0 pour la première journée de l’UEFA Youth League, qui est la Ligue des champions pour les joueurs de moins de 19 ans.

Youthe League: FC Porto 2-1 Monaco
Alors qu'ils n'avaient besoin que d'un match nul, le FC Porto a fait encore mieux puisqu'il a arraché la victoire 2-1 face à l'AS Monaco. Une victoire qui leur garantit la première place du groupe ainsi que la qualification directe pour les huitièmes de finale de la Youth League

Sporting 1-1 Olympiakos Youth League
Malgré leur match nul face à l'Olympiakos 1-1 ce mercredi à Alcochete, le Sporting a pu compter sur la défaite de la Juventus 1-0 face à Barcelone pour garantir la deuxième place du groupe D, ainsi que sa qualification pour le barrage des champions pour la 1re fois de son histoire.

Youth League: Besiktas 0-1 FC Porto
En s'imposant 1-0 face à Besiktas ce mardi après-midi, le FC Porto a validé sa qualification pour le prochain tour de la Youth League. Reste maintenant à savoir si les dragons finiront premiers ou deuxièmes du groupe, dans ce cas il devrait passer par le barrage des champions.

Manchester United U19 1-1 Benfica U19
Les aiglons se déplaçaient à Manchester avec comme objectif, de prendre la première place du groupe en s'imposant contre United, mais ils n'auront obtenu guerre mieux qu'un match nul 1-1 et finissent par tomber à la troisième place du groupe A en Youth League.