Braga a signé l’un des gros coups de ce mercato d’hiver portugais, en recrutant Diogo Figueiras pour occuper le poste d’arrière droit de l'équipe Minhota. Avec 3 Ligues Europa, un championnat Grec au palmarès et un investissement estimé à 1,2 M d’euros, Diogo Figueiras va sans aucun doute devenir une référence de l’équipe.
Recrue de poids donc pour Abel Ferreira qui garantit ainsi un joueur, qui va pouvoir disputer le poste de titulaire sur le côté droit de la défense avec Baiano, seule option valable dans l’effectif depuis que Ricardo Esgaio est de plus en plus souvent utilisé au poste d’ailier droit.
Recruté à l’Olympiakos pour une somme estimée à 1,2 million d’euros (prix non officiel), le Portugais est clairement un investissement important pour la SAD du SC Braga, qui a beaucoup misé sur lui et lui a donc offert une présentation à la hauteur de son statut, mélangeant des airs de Narcos et Stranger Things…
La présentation de Diogo Figueiras par le SC Braga :
🍿🖥 Esqueçam o “Netflix and Chill” e agarrem as pipocas: este novo reforço tem títulos, golos e assistências para nos deixar ‘colados’ ao ecrã… 👀 pic.twitter.com/bykK7ZgyR2
— SC Braga (@SCBragaOficial) 31 janvier 2018