Toujours embourbé dans une crise politique et sportive profonde le Sporting a réussi à rebondir, après être tombé en Coupe du Portugal face à Alverca, les lions ont finalement retrouvé le chemin des victoires en s’imposant péniblement à domicile 1-0 face aux Norvégiens du Rosenborg lors de la troisième journée de la phase de groupes de l’Europa League.
Mais une fois n’est pas coutume, le match aura été insipide et sans saveur avec peu de choses à raconter. Ah si ! On avait oublié, même le but de Bolasie semble être venu des cieux tel un cadeau envoyé par les dieux du football. Un but fêté dans les tribunes comme il se doit mais qui pèche par son étrangeté et qui permet malgré tout au Sporting de prendre confortablement la deuxième place du groupe derrière le PSV et Linsk. Mais Silas va certainement passer de nombreuses nuits blanches tant l’ampleur de la tâche qui lui incombe semble colossale…
Résumé vidéo du Sporting 1-0 Vitoria SC :
🎥 Foi desta forma que @YannickBolasie colocou os Leões na vantagem do marcador!! 🙌#SCPRBK | 1-0 | #UEL #DiaDeSporting pic.twitter.com/ClvtrS1mwp
— Sporting Clube de Portugal (@Sporting_CP) October 24, 2019