Ça pourrait sonner comme un article du Gorafi, mais c’est pourtant bien réel. L’EX célèbre actrice de films pour adultes, Mia Khalifa, a enflammé Twitter ce mardi après-midi en déclarant son soutien envers le Vitoria Guimarães. Le twitter officiel des Vitorianos l’a même défié à venir assister à la rencontre contre Arsenal. On prend le pari que le match se jouera à guichets fermés.

L’échange de tweets entre la célèbre actrice et le compte officiel du Vitoria a débuté avec une déclaration critique envers les Gunners :

« Honnêtement, Je supporte n’importe quelle équipe qui joue contre Arsenal », elle qui a été largement critiqué par les supporteurs Londoniens après avoir posé avec un maillot de Watford dans les vestiaires du club juste avant un match de Premier League contre Arsenal.

Le compte officiel du Vitoria n’a pas laissé passer ce Tweet (honnêtement qui l’aurait fait ?) dépréciateur envers l’un de ses futurs adversaires en Europa League et a répondu avec un :

« Hein, comment ? ».

Et Mia n’est pas allé de main morte puisqu’elle a tweeter un propos injurieux envers l’équipe Londonienne et dirigé aux supporteurs portugais.

L’occasion était trop belle pour le compte officiel du Vitoria SC qui l’a tout de suite relancé :

« On compte sur ton soutien lorsqu’on jouera contre eux le 24 ».

Sera-t-elle au rendez-vous ? Même si elle n’a pas directement répondu par l’affirmative à cette invitation, l’EX-Actrice a répondu un « VAMOS VITORIA » qui ravira certainement les supporteurs des Conquistadores qui ont gagné un soutien surprenant et inattendu tout en laissant planer le doute de son éventuelle présence dans les tribunes du stade Dom Afonso Henriques qui, on peut prendre les paris, sera certainement plein à craquer…

e-max.it: your social media marketing partner