Victoire du Portugal 4-0 face à Chypre
Le Portugal n'a eu aucun mal à se défaire de cette faible équipe chypriote qui s'est inclinée sans grande résistance 4-0 ce samedi après-midi au stade Antonio Coimbra da Motta, en match de préparation pour les éliminatoires du mondial 2018.
 
 
Pour ce match le Portugal n'a pourtant pas pu compter sur Cristiano Ronaldo, qui disputera ce soir la finale de la Ligue des Champions avec le Real Madrid, mais cela n'a pas empêché la Seleção de s'imposer sur un score assez large. 
 
La première mi-temps s'est disputé sur un rythme peu élevé, avec d'ailleurs peu d'occasions franches de but, mis a part celles de Bernardo Silva (31e) et João Moutinho (36e). Seul les deux superbes coups francs de Moutinho qui ont fini en buts (2e et 42e), ont donné un peu d'intérêt à cette première période.
 
Au retour des vestiaires Fernando Santos a fait entrer en jeu William Carvalho, Adrien, André Gomes et Gelson Martins et le rythme s'est enfin accéléré. 
 
À la 64e minute Gelson Martins trouve André Silva qui adresse un centre parfait à ras du sol pour Pizzi qui marque le 3e but de la Seleção
 
Six minutes plus tard, le Portugal marquera son quatrième et dernier but de la rencontre grâce à une belle tête d'André Silva, bien servit par André Gomes.
 
Victoire facile pour les Portugais qui joueront de nouveau vendredi prochain face à la Lettonie, match comptant pour les qualifications du mondial 2018
 

Résumé vidéo du Portugal 4-0 Chypre:

 

 

Feuille de match

Portugal 4-0 Chypre

 

Portugal: Rui Patricio, Cédric (Nelson Semedo), José Fonte, Luis Neto, Eliseu, Danilo Perreira (William, 45'), João Moutinho (Adrien, 45'), João Mario (André Gomes 45'), Bernardo Silva (Gelson, 45'), Nani ( Pizzi, 76'), André Silva

 

Buts: 1-0, João Moutinho (2') 2-0, João Moutinho (42') 3-0, Pizzi (63') 4-0 André Silva (70e)

 

 

e-max.it: your social media marketing partner