Portugal 7-0, Andorre

Ce n’était qu’un match de préparation, mais le Portugal a quand même déroulé ce mercredi soir au stade de la luz en réalisant la meilleure prestation de son histoire face à la sélection d’Andorre avec une victoire large, catégorique, nette et sans bavure 7-0.

Un avantage qui a commencé à se dessiner dès la première période, et ce malgré le fait que Fernando Santos a aligné une équipe secondaire duquel se sont fait remarquer Pedro Neto auteur d’un doublé, Paulinho (lui aussi auteur d’un doublé) Sergio Oliveira et bien sûr Trincão. Tous ont démontré ce soir à Fernando Santos être capables de tenir leur rôle en équipe A.

En seconde période et déjà avec Cristiano Ronaldo et Bernardo sur le terrain, la Seleção a encore plus pris le large, non seulement dans le jeu, mais aussi au tableau d’affichage avec notamment un but de Renato Sanches (son deuxième en sélection). À noter également le 102e but de Cristiano Ronaldo sous le maillot de la Seleção qui a conclu sa victoire avec un but de João Felix pour le 7-0 final.

 

 

Résumé vidéo du Portugal 7-0 Andorre :

e-max.it: your social media marketing partner