Portugal 10-1 Niigéria WC 2019

C’est un début de compétition tonitruant de la part des champions d’Europe qui font une entrée remarquée et dévastatrice dans cette Coupe du Monde avec une avalanche de buts et une victoire 10-1 face aux Nigérians. Une bonne dose de confiance donc pour les Lusitaniens 48 heures avant d’affronter le Brésil, champions du monde en titre, dimanche prochain.

Même sur les terrains sablonneux Paraguayens le Portugal est aussi favori que sur le gazon ou sur le bitume des pavillons et c’est ainsi qu’ils ont débuté la compétition et la rencontre. Dominateurs, combatifs, magiques et imprévisibles Madjer, Belchior et compagnie ont, dès l’entame de match commencé à marcher sur les Nigérians.

Mais c’était sans compter sur Danjuma Paul, le gardien Africain qui repoussait les innombrables occasions des champions d’Europe et permis ainsi à Audu d’ouvrir le score contre le cours du jeu provoquant la stupéfaction dans les tribunes à la fin de la première période.

En deuxième en revanche, les hommes de Mario Narcisio vont concrétiser leur domination en donnant un véritable show de jeu et de buts (10 au total), dont le dernier avec un retourné acrobatique du légendaire Madjer, qui permettent au Portugal d’engranger ses premiers points dans la compétition.

Le prochain match, dimanche à 01h00 françaises, aux Brésiliens s’annonce spectaculaire.

Buteurs  2e mi-temps :1-1 Belchior (1´); 2-1 Jordan (2´); 3-1 Bruno Torres (4´), 4-1 Rui Coimbra (11´) e 5-1 Léo Martins (11´); 3e mi-temps: 6-1 Belchior (1´), 7-1 Bruno Torres (7´); 8-1 Bruno Torres (8´), 9-1 Rui Coimbra (10´) e 10-1 Madjer (11´).

Résumé vidéo du Portugal 10-1 Nigeria :

e-max.it: your social media marketing partner