Fernando Santos

Lors d’une interview publiée ce vendredi pour le journal « A Bola », Fernando Santos a fait par des ambitions de la Seleção pour le mondial Russe, qui approche à grands pas, et laisse une garantie. Celle que l’équipe disputera la compétition avec le même état d’esprit qui lui a permis de remporter l’Euro, car le mondial n’est pas un rêve mais un objectif :

« Soyons clairs, le Portugal n’a pas de rêve mais un objectif et c’est différent. Un objectif que nous affirmons très clairement. Nous ne nous considérons pas favoris, mais la manière dont nous avons disputé l’Euro, sera la même pour ce mondial. Avec le même objectif, qui est de gagner et de se battre pour le titre mondial ».

Le sélectionneur a également de nouveau abordé le sujet controversé du moment, celui de la charnière centrale. Confronté sur le fait que Jardel et Maicon pourraient être sélectionnés :

« Jardel et Maicon ne font pas partie du groupe élargi qui a une possibilité d’aller au mondial. Même s’il considère que ce sont de très bons joueurs, le Portugal n’a pas de problèmes en défense centrale ».

e-max.it: your social media marketing partner