Ronaldo maillot Portugal 2018

Comme promis, la Fédération portugaise de football a dévoilé ce lundi soir, à l’occasion des Quinas d’Ouro, la toute nouvelle collection de maillots et ensembles qui seront portés dès les prochaines rencontres amicales du Portugal (Égypte et Pays-Bas), mais aussi et surtout pour la Coupe du Monde 2018 qui se déroulera en Russie.

 

Fidèle aux fuites que nous vous avions déjà dévoilé ici, le maillot principal reste traditionnel, avec pour principale curiosité, des rayures en tricot qui s’étende d’une manche à l’autre sur le haut du bras et le haut du dos ainsi que la présence de dorée, pour les numéros (qui apparaissent désormais à droite et plus au centre), le symbole du sponsor entre autres, qui selon la marque, symbolise les conquêtes récentes de la Seleção. À noter que vous pouvez déjà vous procurer ce maillot ici sur le site officiel de la FPF, pour un montant de 85 €.

Quant au maillot extérieur, c’est le blanc qui a été retenu auquel on peut rajouter un maillot de pré-match où l’on peut voir le retour dans la croix sur un fond noir et qui avait créé bon nombre de rumeurs sur les réseaux sociaux. Les nouveaux survêtements légèrement vintages avec un rouge arboré d’une très belle croix dorée ont également été l’une des attractions de la présentation de la nouvelle collection, que vous pouvez admirer ci-dessous dans notre galerie dédiée :

Les maillots du Portugal pour la Coupe du Monde 2018 :

Domicile:

 

Éxtérieur:

 

Divers:

e-max.it: your social media marketing partner