Lors de la victoire de Manchester United face à Rostov lors des huitièmes de finales de l'Europa League 1-0, l'entraîneur Portugais José Mourinho et l'ancien défenseur du Sporting Marcos Rojo ont été les acteurs d'un moment plutôt insolite.
 
 
Peu après l'ouverture du score de Juan Mata, Mourinho s'est dirigé vers les membres de son staff qui étaient dans les tribunes et a demandé une banane. Le Spécial One l'a ouverte et l'a donné à Ashley Young qui était en train de s'échauffer pour que celui-ci la donne à Marcos Rojo qui souffrait de problèmes musculaires sur la pelouse. 
 
À la fin de la rencontre lorsque confronté par les journalistes sur les raisons de cet épisode plutôt insolite le Portugais s'est montré plutôt agacé: 
" il n'y a rien de drôle à cela, il faut savoir respecter les joueurs. Vous n'avez jamais été fatigué dans votre vie . Moi oui, à plusieurs reprises et je sais ce dont le corps a besoin". 
 
En cas de coups durs dans votre journée, vous savez quoi faire, mangez une banane c'est bon pour la santé et surtout c'est conseillé par le Spécial one...
 
 
 
e-max.it: your social media marketing partner