Lors de la victoire de Manchester United face à Rostov lors des huitièmes de finales de l'Europa League 1-0, l'entraîneur Portugais José Mourinho et l'ancien défenseur du Sporting Marcos Rojo ont été les acteurs d'un moment plutôt insolite.

José Mourinho a décidé de rendre hommage à Claudio Ranieri récemment limogé par Leicester City. L'entraineur Portugais a décidé de se rendre en conférence de presse avec les initiales CR (Claudio Ranieri) en lieu et place de ses habituelles JM (José Mourinho). 

La FIFA a commémoré ce lundi l'arrivée de José Mourinho au FC Porto il y a de ça quinze ans jour pour jour a travers un tweet: "En ce jour de 2002, José Mourinho a pris en charge l'équipe du FC Porto, le reste c'est pour l'histoire" 

 José Mourinho a été humilié devant son ancien public de Stamford Bridge en se prenant une raclée 4-0 contre Chelsea lors de la neuvième journée de Premier League, en fin de match, le Portugais s’est dirigé vers Conte pour lui dire qu’il n’avait pas apprécié son geste…

Les déclarations de Mourinho dans son nouveau livre à paraitre à la fin du mois en Angleterre font grand bruit, écrit par le journaliste Britanique Rob Beasley avec qui, le spécial one a multiplié les échanges  par courrier électroniques pendant plusieurs années.

José Mourinho s’est exprimé à la presse Portugaise et continue de botter en touche en touche concernant son avenir professionnel. Le Spécial One assure pourtant qu’il sera en poste dès le début de la saison prochaine.

Les temps sont durs pour José Mourinho, mais cela n’empêche pas d’avoir de nombreux clubs désireux de s’attacher ses services, l’AS Monaco, aurait fait une offre pour le transfert de l’entraineur Portugais, d’un montant de 50 M, offre qui a été refusée.

Il ne fait aucun doute que l'entraîneur portugais José Mourinho, est un des plus grands génies  que le football est connu. Le spécial one a pratiquement tout remporté dans sa carrière, et détient  d'ailleurs de nombreux records.

Le président des blues, le milliardaire Roman Abramovitch, a accordé un sursis à l’entraineur Portugais José Mourinho, malgré les mauvais résultats de Chelsea depuis le début de la saison, selon le président, le Portugais est toujours l’homme de la situation.

Rien ne va plus pour José Mourinho, les blues de Chelsea ont subi une nouvelle défaite à domicile, cette fois ci face à Southampton (3-1) de José Fonte et Cédric Soares.C’est le pire moment de la carrière du Spécial One, jamais l’entraineur Portugais n’avait connu un début de saison aussi turbulent.