Images Reuters

Encore un but, et encore une passe décisive. João Felix continue de régaler lors de cette tournée de l’Atletico Madrid en terres États-Uniennes. Cette nuit encore, le wonder kid, qui n’est pourtant rentré qu’à la 56e minute de jeu face à une équipe All Stars de la MLS (Ligue des États-Unis), a encore laissé bouche bée les supporteurs colchoneros avec nouvelle exhibition de haut niveau.

En face il y avait des noms comme Nani, Ibrahimovic, Carlos Vela, Wayne Rooney et pourtant c’est le nom de João Felix qui aura une fois de plus marqué les esprits. Rentré à la 56e minute de jeu alors que son équipe menait 2-0, la jeune pépite portugaise a eu le temps de marquer son deuxième but de l’année d’une frappe puissante Issime. Un peu plus tard, juste avant le coup de sifflet final, il va de nouveau démontrer être en totale syntonie avec son coéquipier Diego Costa, en lui servant le troisième but sur un plateau après une superbe transversale.

Certes ce n’est que la présaison, mais les plus Felixoscéptiques peuvent commencer à lâcher du lest car ça démarre fort…

Gros plan sur le match de Jão Felix face au All Stars de la MLS:

e-max.it: your social media marketing partner