Le Manchester United de Mourinho sombre face à West Ham

En déplacement à Londres pour le compte de la 7ème journée de championnat, les hommes de José Mourinho se sont inclinés face à West Ham United sur le score de 3 buts à 1. Menés 2 à 0 à la pause, les red devils ont fait durer le suspense en réduisant le score à 2-1, mais finissent tout de même par s'incliner. Ils restent sur 3 matchs toutes compétitions confondues sans victoires.

 

Décidément, Manchester United n’y arrive plus! Tenus en échec par Wolverhampton en championnat puis éliminés mardi soir de la Coupe de la Ligue par Derby County, les hommes de Mourinho se devaient de montrer un nouveau visage face à West Ham United.

 

Le scénario du match laisse prévoir tout le contraire. A la suite d’un centre de Pablo Zabaleta, Felipe Anderson ouvre le score pour les hammers à la 5ème minute. La situation empire juste avant la mi-temps à la suite d’un tir dévié par Lindelof (ex Benfica) qui trompe de Gea.

Au retour des vestiaires, Manchester United n’arrive pas à se procurer d'occasions dangereuses. Malgré une réduction du score sur corner par Marcus Rashford à la 71ème minute, les hommes de Mourinho, encaissent trois minutes plus tard un nouveau but par l’intermédiaire de Marko Arnautovic.

Les red devils comptabilisent déjà 3 défaites en 7 journées de championnat. Ils devront montrer un tout autre visage mardi en Ligue des champions à Old Trafford face à Valence.

 

Résumé du West Ham United 3-1 Manchester United:

 

e-max.it: your social media marketing partner