Getafe 2-6 Seville

Après avoir été titularisé en Europa League ce jeudi, Daniel Carriço a fait sa première apparition de l’année en Liga comme titulaire et cela lui a plutôt réussi puisque le défenseur central portugais a marqué le deuxième but des Andalous de la tête (2-1). André Silva a lui aussi trouvé le fond des filets en marquant le 5e but Sévillan de ce match complètement dingue face à Levante.

Avec 5 buts en première période et 3 autres en seconde, ceux qui ont assisté à ce match ne se sont pas ennuyés. Ben Yedder avait ouvert le score à la 11e minute mais Roger Martí avait égalisé à peine une minute plus tard. Et c’est Daniel Carriço, qui a fait son retour comme titulaire en Liga, qui a permis à son équipe de reprendre l’avantage en marquant de la tête à la 21e minute, lui qui n’avait plus marqué depuis le 7 février 2016.

Le reste de la rencontre sera un authentique festival Andalou, Ben Yedder va alourdir la marque à 4-1 à la 35e et 45e minute. L’autre star de cette équipe c’est bien évidemment André Silva qui va marquer son quatrième but de l’année (5-1) à la 49e minute. Pablo Sarabia (6-1) et Kjaer (6-2 en CSC) ont marqué les autres buts de la partie.

Résumé vidéo du Levante 2-6 FC Seville :

e-max.it: your social media marketing partner