Manuel Fernandes Lokomotiv
Le club Interiste avait fait une proposition au Lokomotiv de Moscou pour recruter Manuel Fernandes lors de ce mercato d’hiver, une offre qui a été promptement refusée par les Russes qui ne veulent pas laisser partir l’un de ses joueurs les plus influents alors que l’équipe cherche un remporter le titre qui lui échappe depuis 2004. 
Actuellement leader du championnat de Russie avec 45 points, soit 8 de plus que son dauphin du Zénith, le Lokomotiv de Moscou aura su résister à la pression de l’Inter Milan, qui voulait s’offrir les services de l’international portugais qui était lui aussi très motivé à l’idée de rejoindre la série A.
 
Victime de son propre succès, 27 matchs pour 9 buts marqués cette saison, Manuel Fernandes a été considéré comme indispensable par son club et l’offre, bien que très intéressante financièrement, aurait donc été (selon maisfutebol) refusée. Le milieu de terrain formé à Benfica devra donc terminer sa saison au Lokomotiv tout en essayant de se battre pour une place parmi les 23 de Fernando Santos pour le mondial 2018.
e-max.it: your social media marketing partner