Mourinho vs Conte
La tension entre Antonio Conte, manager Italien de Chelsea, et José Mourinho, entraineur portugais de Manchester United, est encore passée à un niveau supérieur, après que l’entraineur des blues ait invité ce samedi son homologue portugais à s’expliquer avec lui en face à face, seuls dans une pièce.
 
Les attaques par conférence de presse interposée étaient déjà acerbes entre les deux rivaux, mais elles ont franchi une étape supérieure avec les déclarations d’Antonio Conte ce samedi en direct lors d’une interview rapide d’après match, pour la radio britannique BBC Channel 5
Visiblement très agacé par les dernières déclarations du Spécial One qui avait assuré que contrairement à son homologue, "jamais il n’avait été suspecté de manipulation de résultats ", l’Italien n’a pas hésité à passer aux menaces "Nous pourrions nous rencontrer dans une pièce, pour avoir une explication à propos de ces commentaires. Mais je ne sais pas s’il est prêt à me rencontrer dans une pièce seule à seul… "
 
Peu après devant les caméras, l’Italien n’a pas hésité à réitérer des propos similaires tout en ajoutant :
"Quand quelqu’un profère ce genre de commentaires, où on cherche à offenser des personnes sans connaitre la vérité, c’est faire preuve de petitesse. Il a été petit par le passé, il est petit au moment présent et il restera petit dans le futur. Je n’ai rien à ajouter, on aura l’occasion de résoudre nos différents quand nous irons à Old Traford. Moi et lui, les yeux dans les yeux, je suis prêt, mais je ne sais pas si lui il l’est… "
 
De quoi ajouter de l’huile sur le feu pour la rencontre déjà bouillante entre Manchester United et Chelsea du 25 février prochain…
e-max.it: your social media marketing partner