André Silva Milan AC
Vincenzo Montella entraineur de l'AC Milan a révélé ce mardi en conférence de presse d'avant match qu'il va titulariser André Silva pour la rencontre de demain (mercredi) face à la Spa lors de la 5e journée de Série A, mais il lui a surtout expliqué ce qu'il attend de lui : 
 
"pour jouer dans notre championnat un attaquant doit s'adapter. Il a un énorme potentiel et peut atteindre tous les objectifs collectifs et personnels. Il a envie de se montrer tout de suite et doit faire preuve de patience, mais André Silva est en train de croitre de manière exponentielle. En Europa League, il a été cynique mais je veux qu'il le soit encore plus, il doit s'«Inzaghinifier». Ce qui est sûr, c'est qu'il sera parmi les titulaires de demain, je dois juste décider qui sera son compagnon en attaque".
 
 
 

Sur le banc après un Hat-trick

Après avoir réalisé un triplé lors de la victoire des Rossonerri 5-1 en Europa League face à l'Austria Vienne, André Silva n'est même pas sorti du banc de touche lors de la victoire de son équipe face à l'Udinese ce week-end, mais son entraineur a visiblement apprécié son état d'esprit: 
 
" il a quand même ressenti la victoire même s'il ne jouait pas il se sent concerné, même sur le banc".
e-max.it: your social media marketing partner