André Silva signe au Milan AC
Le FC Porto a officiellement annoncé la vente d'André Silva à l'AC Milan pour un montant de 38 millions d'euros ( montant que nous vous avancions plus tôt dans la journée), 2 millions supplémentaires sont également prévus en forme de bonus variables. 
 
Après que le joueur ait passé les examens médicaux et se soit exprimé en tant que joueur du Milan, il ne manquait plus que la confirmation officielle du transfert, ce qui vient d'arriver avec la déclaration du FC Porto à la CNVM qui confirme avoir vendu les droits sportifs du joueur pour 38 millions d'euros. 
 

" Un des meilleurs attaquants en Italie" 

 
Le transfert a été supervisé par le super agent Jorge Mendes, qui a qualifié l'international Portugais de " talent mondial": 
 
" ce sera certainement l'un des meilleurs attaquants en Italie lors des prochaines années, il à toutes les qualités pour cela, les supporteurs du Milan vont être ravis. Lors des 5 ou 6 dernières années, les supporteurs n'ont pas eu l'opportunité de voir un joueur de ce calibre au Milan". 
 
Le super agent Portugais a assuré que le FC Porto avait déjà reçu des offres de grands clubs lors du mercato d'hiver, mais qu'elles ont étés refusées par Pinto Da Costa
 
"à ce moment-là, 3 ou 4 grands clubs Européens voulaient l'acheter, mais le FC Porto était en lice dans toutes les compétitions. Ceux qui connaissent le président de Porto savent que c'est difficile d'acheter un joueur à la moitié de la saison. Aujourd'hui son destin l'a conduit à Milan, c'est un grand pas en avant".
e-max.it: your social media marketing partner