Visiblement Porto compte être très actif lors de ce mercato d'hiver et veut recuter du lourd, du très lourd même, afin de combler les lacunes évidentes de l'effectif de Nuno Espirito Santo et essayer de mettre un terme à cette disette de titres non habituelle du coté des dragons.
 
Ce samedi matin la presse Portugaise assure que l'ailier Néerlandais Memphis Depay en manque de temps de jeu à Manchester United, pourrait rejoindre le FC Porto sous forme de prêt jusqu'à la fin de la saison. La probable participation de Yacine Brahimi à la CAN ne fait que donner du crédit à cette information révélée par The Telegraaf.
Le staff Mancunien serait d'ailleurs ouvert à cette possibilité, afin d'essayer de faire remonter la cotation de l'international Néerlandais recruté sous l'ère de Louis Van Gaal mais qui peine à convaincre le Spécial One
 

L'option Luiz Adriano

 
La pointe de l'attaque est le secteur prioritaire pour Nuno Espirito Santo, puisque Depoitre a été largement en dessous de ce que l'on pouvait en attendre, l'entraineur des Dragons ne dispose  que d'André Silva comme option sure. C'est là qu'entre en jeu le Brésilien Luiz Adriano du Milan qui paraît définitivement écarté de l'équipe Milanaise. Mais le FC Porto devra faire face à la concurrence de deux clubs Russes le CSKA et le Spartack qui sont également fortement intéressés par l'attaquant Brésilien.
 
e-max.it: your social media marketing partner