maillots du FC Porto 2018-2019

La saison portugaise est arrivée à peine arrivée son terme, que l’on est déjà passé à la suivante. En plus du mercato, cette période de précompétition est également attendue du coté des supporteurs avec impatience pour les images qui teasent les nouveaux maillots. Et les premières fuites de l’année sont avec les champions en titre, le FC Porto.

Le site spécialisé Footy Headlines, a dévoilé les premières images des équipements du FC Porto pour la saison 2018-2019.

Première nouveauté, la présence du sponsor Altice, jusque-là uniquement réservé à la Ligue des Champions, il semble cette fois avoir pris la place de Meo. Le maillot principal réserve quelques surprises, si les couleurs des bandes horizontales ont été inversées, on notera également une bande bleue qui commence des manches jusqu’aux épaules ainsi qu’un col marine.

Le troisième maillot extérieur est quant à lui complètement inédit avec un gris clair qui laisse échapper des tons de jaune flashi.

Mais c’est bien le troisième maillot qui devrait ravir les fans cette année. Avec un bleu foncé presque violet, ce maillot arbore un superbe imprimé qui commémore les 125 ans du club et où l’on peut apercevoir le tout premier logo de l’équipe. Retrouvez toutes les images dans notre galerie ci-dessous.

 

Les images du maillot du FC Porto 2018-2019

 

e-max.it: your social media marketing partner