Pepe a fait son retour au Stade du Dragon
Tout comme Ricardo Quaresma, Pepe a révélé tout son talent sous le maillot du FC Porto ayant même remporté deux titres de champion avant de rejoindre le Real Madrid où il a également été une figure importante de l'équipe Madrilène pendant 10 saisons. 
 
Après tout ce temps, Pepe n'a cependant pas oublié ces années passées au stade du Dragon et s'est montré visiblement ému après avoir dû affronter son club de cœur. L'ancien défenseur du Real Madrid a réagi pour le journal A Bola à la phrase prononcée par Ricardo Quaresma, qui déclarait quelques minutes plus tôt avoir vécu les 90 minutes les plus pénibles de sa carrière : 
 
 
" je suis complètement d'accord avec Quaresma. C'est la première fois que j'ai joué ici au Dragon, contre mon équipe. Je suis un supporteur du FC Porto, j'aime beaucoup Porto, j'aime beaucoup ce club. J'ai une immense affection envers les supporteurs. C'est difficile. C'est un sentiment compliqué parce que nous sommes venus en tant qu'adversaires et on a dû respecter notre profession, notre club et le maillot que l'on porte, nous avons été professionnels. Aujourd'hui c'est nous (Besiktas) qui avons gagné, mais je dois féliciter le FC Porto qui a aussi fait un très gros match". 
 
Avant de repartir dans le bus, l'international Portugais a tenu à transmettre ses bonnes vibrations : 
 
" j'éspère que le FC Porto sera champion, car ils sont en forme en championnat. Ils n'ont encaissé des buts que contre nous. Le FC Porto est très fort, a l'image de leur entraineur qui l'était déjà en tant que joueur. J'espère que le FC Porto sera champion, parce que j'en serais vraiment heureux".
e-max.it: your social media marketing partner