Jhonathan gardien de Moreirense
C’est un moment insolite auquel on a assisté ce mardi soir en conférence de presse d’après match entre Moreirense et le FC Porto (0-0). Interviewer par le journaliste de Sport TV, Jhonatan gardien de l’équipe minhota, s’est dit triste d’avoir concédé la défaite lors de la dernière action de jeu, avant d’être repris par le journaliste :
"le match a fini à 0-0 Jhonatan, je ne sais pas si vous savez, vous ne seriez pas un confus concernant le score final ? Je vous apporte une bonne nouvelle donc, content d’avoir gagné 1 point ?", partagé entre un sentiment de gêne et de bonheur, le brésilien a alors changé son discours, "maintenant je suis heureux", avant d’expliquer la raison de sa confusion," c’est que lors de la dernière action j’ai pris un coup sur la tête et j’ai un peu perdu mes esprits, mais je suis content en fait, oubliez ce que j’ai dit".
 
Pour sa défense, le FC Porto a marqué à la 95e minute de la rencontre et c’est sur cette action que Jhonatan a subi un choc à la tête, sur le but de l’ancien Lorientais Waris, qui a fini par être refusé par l’arbitre de la rencontre pour cause de hors-jeu. Seulement, le gardien est resté quelques minutes inconscient sur la pelouse et ne s’est visiblement pas rendu compte que le but avait fini par être annulé, devenant malgré lui, la risée du web au Portugal avec cette vidéo qui est devenue virale. 
 
À noter que le joueur de Moreirense, a été directement transporté à l’hôpital de Guimarães pour subir des examens de prévention, qui selon le club, n’aurait rien révélé de grave mais le Brésilien restera cependant en observation pour une durée de 24 heures.
 

L’interview de Jhonatan pour Sport TV:

e-max.it: your social media marketing partner