Young Boys 1-2 FC Porto

Ce soir du coté du FC Porto, l’homme providentiel s’appelle Vincent Aboubakar ! Pour son premier match en tant que titulaire cette saison avec le FC Porto, après une longue période de récupération à la suite de pépins physiques, l’attaquant Camerounais fait ce jeudi soir en Suisse un retour triomphal avec un doublé qui replace les dragons dans la course à la qualification.

Car sur la pelouse des Young Boys, les azuis se sont fait surprendre d’entrée de jeu avec un but de Christian Fassnacht dès la 6e minute de jeu, un but qui envoyait temporairement les joueurs de Sergio Conceição au fin fond du groupe G et qui réduisait presque à néant les chances de qualification pour le prochain tour de l’Europa League.

Heureusement pour les bleus et blancs, Vincent Aboubakar va se réveiller au bon moment en inscrivant un incroyable doublé coup sur coup en l’espace de trois minutes (76’ et 79’) et permettre ainsi aux siens de finalement s’imposer 2-1.

Porto est désormais deuxième de son groupe avec sept points et à son destin en main pour se qualifier pour les seizièmes de finales. Mais fallait-il vraiment passer par autant de frayeurs ?

Résumé vidéo du Young Boys 1-2 FC Porto :

e-max.it: your social media marketing partner