Brondby 2-4 SC Braga

Lorsque le compteur était entré dans le temps additionnel, le tableau d’affichage affichait un score de parité à 2-2. Mais les Guerreiros do Minho ont marqué deux buts coup sur coup pour finalement remporter la rencontre 4-2 sur la pelouse des Danois de Brondby. Une victoire qui leur permet déjà d’avoir un pied dans les play-offs de l’Europa League.

Le moins que l’on puisse dire c’est que c’était un match à rebondissements. Avec André Horta comme seule et unique recrue dans le premier onze officiel Bracarense dans l’ère Sa Pinto, les minhotos se sont fait surprendre avec un but de Kaizer à la 15e minute. Un avantage de courte durée pour les locaux puisque Paulinho va égaliser deux minutes plus tard d’une superbe tête, avant que Ricardo Horta ne double la marque pour les Portugais à la 20e minute portant le score à 1-2, qui va perdurer jusqu’en deuxième période, où le même Kaiser va égaliser pour les Danois.

Le match semblait se diriger vers un score nul, jusqu’à qu’une nouvelle largesse de la défense de Brondby permette à Ricardo Horta d’aller, plein de sang-froid, inscrire le but 3-2 dans les arrêts de jeux de la rencontre. Mais le match va devenir encore plus fou avec le quatrième but portugais sur un Csc de Hermannsson sous le coup de sifflet final.

Les Portugais remportent donc une précieuse victoire, avec un avantage de deux buts et quatre marqués a l’extérieur, les joueurs de Sa Pinto peuvent désormais envisager sereinement le match retour à Braga lors de laquelle, seul un miracle permettrait à Brondby d’empêcher le SC Braga de se qualifier pour les play-offs de l’Europa Ligue

Résumé vidéo du Brondby 4-2 SC Braga :

e-max.it: your social media marketing partner