Vorskla Poltava 1-2 Sporting

Incroyable retournement de situation en Ukraine, mené au score depuis la 10e minute de jeu sur un but de Kulach l’équipe du Sporting, complètement en manque d’inspiration pendant les 90 minutes, a réussi un incroyable retournement de situation en marquant deux buts coup sur coup pendant le temps additionnel de la rencontre.

Cela aurait très bien pu la première défaite du Sporting en terres Ukrainiennes, après une exhibition pâle, terne et ennuyeuse, le Sporting s’en est tout de même sortit grâce à une superbe action individuelle du Colombien Fredy Montero qui marque son deuxième but de la saison (et quel but) alors que le chrono affichait déjà 90 minutes. Trois minutes plus tard, les lions vont finalement prendre l’avantage à la suite d’une contre-attaque létale conclue par la nouvelle coqueluche Jovane Cabral.

Les lions peuvent pousser un ouf de soulagement. Loin d’avoir joué à leur meilleur niveau, les joueurs de José Peseiro ont assuré l’essentiel en prenant trois points précieux qui vont leur permettre de jouer la première place du groupe face aux Anglais d’Arsenal, adversaires lors des deux prochaines rencontres de ce groupe E.

Résumé vidéo du Vorskla 1-2 Sporting CP :

e-max.it: your social media marketing partner