Baldé, Leão et Pedro Ferreira
Les lionceaux du Sporting ont désormais un pied en huitièmes de finale de la Youth League. Après avoir écrasé la Juventus 4-1 lors de la dernière journée, les verts et blancs se sont de nouveaux imposés face à la Vechia Signora 2-0 à Alcochete ce mardi après-midi.
 
 
Les Italiens ne vont pas oublier le nom de Rafael Leão de sitôt, après avoir inscrit un doublé en Italie, le jeune attaquant Portugais a de nouveau trouvé le fond des filets cet après-midi à Alcochete, en ouvrant le score pour son équipe en toute fin de première période, ou, bien servi par Elves Balde, il inscrit son 3e but dans la compétition.
 
Au retour des vestiaires le Sporting va maintenir l'ascendant sur son adversaire avec le trio Baldé, Leão et Pedro Ferreira en grande forme créant constamment le danger dans la défense de l'équipe Transalpine. Malgré cette domination incontestable, le résultat va se maintenir incertain jusqu’à la fin de la rencontre et le but tardif de Diogo Bras dans le temps additionnel de la rencontre. Le jeune attaquant d'à peine 17 ans, venait tout juste d'entrer en jeu quelques minutes auparavant et a eu le temps de marquer son premier but dans la compétition après avoir été parfaitement servi par, je vous laisse deviner qui ? Rafael Leão
 
Avec cette victoire, le Sporting s'installe confortablement à la deuxième place du groupe avec 2 points de retard de Barcelone (qui compte un match en moins à l'heure où nous écrivons ces lignes), mais avec déjà 4 points sur son adversaire du jour 3e ce qui lui garantit pratiquement un pied en huitièmes de finale de la compétition. 
 

Les buts de la victoire du Sporting 2-0 face à la Juventus:

 

e-max.it: your social media marketing partner