Benfica 2_Manchester United 2
Les aiglons ont perdu une occasion en or de prendre la tête de leur groupe en Youth League. Après avoir mené au score par deux buts d'écart, les hommes de João Tralhão se sont laissé égaliser à la dernière minute, par Manchester United, ce mercredi au Seixal
 
C'est bien dommage, cette équipe du Benfica s'était pourtant montrée largement supérieure, avec des occasions de buts d'entrée de jeu. João Felix de 17 ans et qui a récemment été appelé par Rui Jorge en U21, a trouvé le poteau à la 37e minute, mais a ensuite, parfaitement servi Nuno Santos pour l'ouverture du score 3 minutes plus tard. 
À peine 6 minutes après le retour des vestiaires, José Gomes a doublé la mise pour les aiglons à nouveau sur un corner de l'inévitable João Felix. 
Mais les Mancuniens vont réduire le score sur un penalty convertit Joshua Bouhi. Benfica était à la recherche du 3-1 et José Gomes a laissé passer cette chance et malheureusement pour lui, Bouhi lui, ne va pas laisser passer la sienne et égalise pour les Reds, à une minute de la fin de la rencontre. 
 
Grâce à ce match nul, Manchester United reste en tête du groupe avec 7 points, soit 2 de plus que Benfica. Suivent le FC Bâle avec 4 et le CSKA avec 0. 
 

Résumé vidéo du Manchester United 2-2 Benfica:

 

e-max.it: your social media marketing partner