Portugal 5-1 Ukraine WEURO FUTSAL

Après un parcours qualificatif immaculé, les Portugaises sont entrées du meilleur pied dans la phase finale du championnat d’Europe en s’imposant face aux Ukrainiennes 5-1 ce vendredi, validant ainsi leur ticket pour la finale. Les meninas rêvent de suivre les pas de Ricardinho et compagnie et remporter elles aussi la compétition, permettant au Portugal de dominer le foot en salle Européen.

En ce qui les concerne, une victoire des « Meninas » ce dimanche soir serait encore plus savoureuse. En plus de la motivation de remporter le derby Ibérique face à « nuestras Hermanas » en finale de la compétition, elles rentreraient également dans l’histoire comme la première sélection à remporter le premier championnat d’Europe féminin de la modalité (désormais organisée par l’UEFA) et qui plus est, organisé en terres Lusitaniennes et cela pratiquement un an après la victoire des hommes en février 2018.

Le rendez-vous est pris, ce dimanche à 19h30 (fr) à Gondomar face à l’Espagne pour inscrire le nom du Portugal en lettres dorées dans l’histoire du tout premier championnat d’Europe de Futsal (officiel) de l’histoire…

Résumé vidéo du Portugal 5-1 Ukraine :

 

e-max.it: your social media marketing partner