Futsal Sporting champion d'Europe

La troisième était la bonne, après avoir échoué en finale lors des deux dernières éditions le Sporting a enfin décroché la Ligue des champions de Futsal pour la première fois de son histoire grâce à sa victoire 2-1 face à l’AFC Kairat, équipe hôte de la compétition. Cardinal et Merlim ont marqué les buts de la victoire lors de ce grand jour pour le futsal portugais.

Futsal: Sporting 5-3 Inter Movistar

La troisième était la bonne ! Après s’être incliné à deux reprises en finale de la compétition face à l’équipe de Ricardinho, le Sporting s’est enfin imposé ce vendredi après-midi 5-3 face à l’Inter Movistar (doubles champions d’Europe en titre) lors de la première demi-finale de la Ligue des Champions de Futsal et rejoint la finale pour la troisième année consécutive.

Nuno Dias Sporting Futsal

Demain (vendredi), quatre équipes se disputent la Ligue des champions de Futsal qui se déroulera au Kazakhstan à Almaty. Parmi elles, le Sporting, vice-champion d’europe et qui va jouer sa deuxième Final Four consécutive. Après avoir échoué en finale lors des deux dernières éditions, les lions visent une fois de plus le titre tant convoité de champion d’Europe.

Championnat d'Europe féminin de Futsal finale

Les Portugaises ont rendez-vous avec l’histoire ce dimanche, puisqu’elles vont disputer la finale du tout premier championnat d’Europe de Futsal féminin de l’histoire face à l’Espagne à 19h30. Si vous avez les chaines portugaises, il vous suffit de vous brancher sur RTP 1. Vous ne les avez pas ? Pas de panique suffit de cliquer sur le lien ci-dessous (chaine officielle de l’UEFA).

Portugal 5-1 Ukraine WEURO FUTSAL

Après un parcours qualificatif immaculé, les Portugaises sont entrées du meilleur pied dans la phase finale du championnat d’Europe en s’imposant face aux Ukrainiennes 5-1 ce vendredi, validant ainsi leur ticket pour la finale. Les meninas rêvent de suivre les pas de Ricardinho et compagnie et remporter elles aussi la compétition, permettant au Portugal de dominer le foot en salle Européen.

Equipe féminine portugaise de futsal

Déjà avec leur billet en poche pour la phase finale du tout premier championnat d’Europe de Futsal féminin de l’histoire en poche obtenu jeudi dernier face à la Finlande, les portugaises ont joué ce samedi soir leur tout dernier match dans ce groupe 4 de la phase de qualification en signant un nouveau carton 11-0 face aux Serbes au pavillon d'Oliveira d'Azemeis.

Portugal 3-1 Finlande

Mission accomplie pour les Portugaises qui, en s’imposant face à une très bonne équipe Finlandaise 3-1, ont validé ce jeudi soir leur ticket pour le tout prochain championnat d’Europe de Futsal féminin de l’histoire qui aura lieu en février prochain dans un des quatre pays qualifiés. Cela veut dire que la compétition pourrait être organisée au Portugal.

Incroyable but de Jenny face à la Republique Tchèque

Lors de la victoire des portugaises 12-0 face aux Tchèques ce mercredi soir pour la qualification pour le championnat d’Europe féminin de Futsal, on a vu des beaux buts, des très beaux buts. Mais malgré tout, c’est surtout celui-là qui a retenu l’attention du public et qui commence déjà à faire le tour du monde et croyez-nous ça en vaut le coup d’œil. Et dire qu'elle a failli ne pas être convoquée.

Futsal Féminin: Portugal 12-0 Republique Tchèque

Nos meninas ont démarré fort, très fort cette phase de qualification pour le tout premier championnat d’Europe de Futsal féminin. Ce mercredi soir à Oliveira d'Azemeis, les Portugaises ont dévoré les Tchèques sur le score de 12-0, avec des buts magnifiques (voir l’œuvre d’art de Jenny) et de toutes les manières possibles et inimaginables.

Ricardinho goal

En déclarations pour la presse Espagnole Ricardinho, a admis ce samedi, bien que le transfert ne soit pas encore finalisé, qu’il a de très grandes chances de répondre affirmativement à l’offre du Sporting. Selon le meilleur joueur de la planète, les montants en jeu sont une bonne nouvelle pour la modalité qui n’y est pas encore habituée.