Portugal- Allemagne Barrages Europe Rugby Championship

Les Lobos (équipe nationale portugaise de Rugby) ont gagné ce samedi après-midi, en s’imposant face à l’Allemagne 32-37, leur ticket de retour pour l’Europe Rugby Championship et souvent considérée comme la Ligue des Nations B qui est la division la plus haute des compétitions Européennes organisées par la Rugby Europe, Fédération Européenne de Rugby.

Portugal champion d'Europe de rugby U20

L’équipe portugaise de rugby U20 a remporté cet après-midi à Taveiro (Coimbra) pour la troisième fois consécutive le championnat d’Europe de la modalité (Rugby U20 Europe Championship) avec une victoire 7-5 face à l’Espagne. Avec ce nouveau sacre, le troisième en trois ans, les Portugais ont gagné leur ticket pour le championnat du monde qui se déroulera au brésil en juillet prochain.

Les Lobos (équipe portugaise de Rugby)

Environ cinq mois après les terribles incendies qui ont ravagé le pays, les Lobos (équipe nationale sénior et U20 Portugaises de Rugby) ont participé à une initiative visant à aider au nettoyage des forêts en recueillant les troncs brulés qui seront donnés à la population pour faire du feu de bois et se chauffer.

Rugby: Portugal 31-17 Suisse
La seleção portugaise de rugby s’est imposé ce samedi 31-17 face à la Suisse à Setubal, pour le compte de la troisième journée du Rugby Europe Trophy, qui est l’équivalent de la troisième division du ballon ovale. Les Lobos avaient très mal commencé en encaissant deux essais en première période avant de remonter en seconde.

Le Portugal s'impose 16-13 face aux  Îles Fidji lors du World Rugby U20 trophy
Les "Lobitos" (équipe Portugaise de Rugby des moins de 20 ans) sont sur le point de réaliser le plus grand exploit de leur histoire. Cette nuit de mercredi, ils ont battu les Îles Fidji l'une des nations majeures du rugby et se sont qualifiés pour la finale du World Rugby U20 trophy

Sélection Portugais de Rugby
Suivez en direct et en clair le match des play-off du championnat d'Europe des Nations de Rugby entre le Portugal et la Belgique. Le vainqueur de cette rencontre jouera donc dans l'équivalent de la deuxième division Européenne de Rugby en 2017/2018

C'est un match décisif pour la sélection portugaise de Rugby qui vise à se qualifier pour le prochain championnat Européen des Nations (communément appelé Tournoi des six nations B) 2017/2018, mais pour cela les Lobos devront battre la Belgique ce samedi lors des play-off.